Je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les casimirs Index du Forum // les casimirs // presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris
Modérateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 12:41 (2013)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant
Alors moi c'est Christine (Boni pour le jeu), j'ai 45 ans et je suis la maman de 3 enfants (27,25 et 10 ans).
Je suis de Lyon.
J'aime les voyages, les sorties entre ami(e)s, faire de nouvelles rencontres,la musique.....
Comment me présenter? Par un si j'étais, je pense que ça en dit pas mal sur moi......

Si j'étais une couleur: le violet
Si j'étais un plat: le tajine
Si j'étais une saison: le printemps
Si j'étais une matière: le coton
Si j'étais un chanteur: Mathieu Johann
Si j'étais une personalité: Mandela
Si j'étais un animal: le chat
Si j'étais un défaut: l'impulsivité
Si j'étais une qualité: la franchise
Si j'étais un objet fétiche: un petit cailloux
Si j'étais un bruit: le vent
Si j'étais une fleur: la rose
Si j'étais une devise: ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Si j'étais un pays: le Maroc
Si j'étais une chanson: L'été indien
Si j'étais un moyen de locomotion: la marche
Si j'étais or ou argent: les 2 cela dépends de l'humeur du jour

Very Happy     Very Happy     Very Happy     Very Happy     Very Happy      Very Happy     Very Happy     Very Happy     Very Happy     Very Happy     Very Happy     Very Happy     Very Happy     Very Happy     Very Happy     Very Happy     Very Happy     Very Happy     Very Happy    

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 12:41 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
medee59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 13:02 (2013)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant
presentation simple et sympas bravo et bienvenue sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Je me présente...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les casimirs Index du Forum // les casimirs // presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden