présentation rapide de yolande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les casimirs Index du Forum // les casimirs // presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yolandek

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:05 (2015)    Sujet du message: présentation rapide de yolande Répondre en citant
je suis alsacienne et j'habite dans un petit village tout près des Vosges. Je connais Big Farm mais comme je suis très maladroite et que je m'énerve vite j'ai réussi à perdre ma première ferme au niveau 60. Je recommence et je pense être bien tombée avec casimir.
j'aime la campagne et je voudrais être instit comme maman. En attendant je poursuis mes études. Mon inspiration étant tarie j'arrête pour l'instant.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:05 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les casimirs Index du Forum // les casimirs // presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden