beug sur le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les casimirs Index du Forum // divers // discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medee59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: beug sur le jeu Répondre en citant
bin voila que sa beug maintenant

pour les conte de fee c rapé du coup

a moins que la mission soit repousser aussi elle a peu etre beuger aussi mdr!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
medee59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:05 (2013)    Sujet du message: beug sur le jeu Répondre en citant
sympas de passer sur le forum!!

célou

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:51 (2013)    Sujet du message: beug sur le jeu Répondre en citant
oui c'est quoi ce bug??? ça le fait souvent???

medee59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 14:41 (2013)    Sujet du message: beug sur le jeu Répondre en citant
je sais pas pour moi c'est une premiere

medee59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 14:42 (2013)    Sujet du message: beug sur le jeu Répondre en citant
petite nouvelle du jeux, voila se que j'ai trouver sur leur forum :

[A LIRE] nouvelle de l'equipe de maintenance concernant ce Bug
postcontent restore a écrit:
Bonjour à tous , 

je n'ai aucun droit de modération sur ce forum de Big farm , j'ouvre donc ce sujet en espérant que vous voyez ce que j'écris .. 

j'ai contacté l'équipe de maintenance de GGS et elle est au courant de ce problème et ils travaillent déjà à sa résolution , ils espèrent remettre le serveur en ligne pour cet a prem midi , si j'ai d'autres informations j'en ferrai part sur le forum.

en attendant inutile de flooder le forum et de s'énerver qu'il n'y a personne pour vous tenir informé , les modérateurs sont des bénévoles et ils ont une vie 

-Pomme-

chris
Modérateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:38 (2013)    Sujet du message: beug sur le jeu Répondre en citant
Pour ma part j'essaie depuis ce matin mais rien a faire je reste bloqué sur la page d'acceuil, on y arrivera pet-etre plus tard

célou

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:53 (2013)    Sujet du message: beug sur le jeu Répondre en citant
ok merci pour la nouvelle, on sera donc patient!
medee59 a écrit:

petite nouvelle du jeux, voila se que j'ai trouver sur leur forum :

[A LIRE] nouvelle de l'equipe de maintenance concernant ce Bug
postcontent restore a écrit:

Bonjour à tous , 

je n'ai aucun droit de modération sur ce forum de Big farm , j'ouvre donc ce sujet en espérant que vous voyez ce que j'écris .. 

j'ai contacté l'équipe de maintenance de GGS et elle est au courant de ce problème et ils travaillent déjà à sa résolution , ils espèrent remettre le serveur en ligne pour cet a prem midi , si j'ai d'autres informations j'en ferrai part sur le forum.

en attendant inutile de flooder le forum et de s'énerver qu'il n'y a personne pour vous tenir informé , les modérateurs sont des bénévoles et ils ont une vie 

-Pomme-

roland

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:59 (2013)    Sujet du message: beug sur le jeu Répondre en citant
pour moi c'est revenu

chris
Modérateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:35 (2013)    Sujet du message: beug sur le jeu Répondre en citant
Pour moi aussi c'est bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: beug sur le jeu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les casimirs Index du Forum // divers // discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden