la ferme stagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les casimirs Index du Forum // les fermes // ferme principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medee59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: la ferme stagne Répondre en citant
cela fait un moment que j'ai l'impression de ne plus avancer 

les niveau avancer vite depuis le début du jeux et la je n'avance plus 

je sais qu'il faut que je change mes decos car je suis dans l'orange
mais je voulais savoir si c'est uniquement a cause de sa ou si a un moment donner les niveau passe moins rapidement

merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
célou

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:57 (2013)    Sujet du message: la ferme stagne Répondre en citant
tu as la ferme gourmande?

medee59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 00:03 (2013)    Sujet du message: la ferme stagne Répondre en citant
oui

medee59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 00:03 (2013)    Sujet du message: la ferme stagne Répondre en citant
pas toi?

roland

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:45 (2013)    Sujet du message: la ferme stagne Répondre en citant
moi aussi j'avance moins vite mais c'est normal il faut de plus en plus d'étoiles pour les passés

medee59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 16:06 (2013)    Sujet du message: la ferme stagne Répondre en citant
ok merci roland j'ai pas fait attention  Okay

célou

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: la ferme stagne Répondre en citant
oui ça dépend des mission à accomplir, regarde les récompenses si tu veux avancer au plus vite et termine en premier celles qui te donnent le plus de points d'expérience.
Et si si j'ai la ferme gourmande, c'est chaud de faire des choix pour gérer les 2 fermes mais on avance plus vite en même temps!

medee59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:47 (2013)    Sujet du message: la ferme stagne Répondre en citant
ok je suppose que sa ira mieux apres Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: la ferme stagne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les casimirs Index du Forum // les fermes // ferme principal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden