la pepiniere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les casimirs Index du Forum // les fermes // ferme principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medee59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:36 (2013)    Sujet du message: la pepiniere Répondre en citant
question posé par un membre de la cooperative :

ou sont les graine de la pepiniere et ou sont elle stocker

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:36 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
medee59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:38 (2013)    Sujet du message: la pepiniere Répondre en citant
moi en regardant sur le fofo du jeu je pense qu'elles sont sur le deuxieme onglet des semence lorsqu'on click sur le champs et je pense qu'il va falloir utiliser de l'eau

quand au stock je suppose kil sera avec les autre dans l'inventaire

A VERIFIER

medee59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:55 (2013)    Sujet du message: la pepiniere Répondre en citant
j'hesite a la mettre

qui peux me dire si cela vaux vraiment le cout

merci

joyeuse

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:43 (2013)    Sujet du message: la pepiniere Répondre en citant
oui sa vaut le cout par example pour le blé grace a la semance on en produit 280 environ en 2h30 pareil pour le reste je le conseil grande recolte en un coup.

joyeuse

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: la pepiniere Répondre en citant
alors au debut je comprener rien mais la sa va .
En faite en recoltant du mais par example on obtien des mais de reproduction que lon peut voir dans inventaire a cotes des objet de collection.
Ensuite en recoltan dans le moulin les champs on obtien des gouttes d'eau

joyeuse

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:50 (2013)    Sujet du message: la pepiniere Répondre en citant
et avec tout sa on peut creer des semences de mais par exemple .
sa met 2h30.
pour les utiliser on clique sur le champ tu clique sur produire comme d'abitude et a cotes de longlet de la page d'acceuille ou il y a choux ble mais...il y a ecrit semance et tu clique sur celle que tu veu produire et il y a un autre onglet a cote pour les semence evenementiel.

joyeuse

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:50 (2013)    Sujet du message: la pepiniere Répondre en citant
voila j'esper vous avoir renseigner bonne chance

medee59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:08 (2013)    Sujet du message: la pepiniere Répondre en citant
oui je crois avoir piger Okay  et en fait sa nous permet de faire des économies sur l'achat de graine si j'ai bien comprit!!
je vais la faire on verra bien si elle me sert bien!!

merci joyeuse Okay

medee59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 10:38 (2013)    Sujet du message: la pepiniere Répondre en citant
sa va on trouve les semance de reproduction et l'eau de façon reguliere en fonction du fonctionnement de la ferme,par contre comme l'on dit les autre joueur dans le fofo du jeu pour augmenter le niveau de la pepiniere il faut de l'or mais bon nv 1 sa peu peu etre aider pour les mission, ou projet!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: la pepiniere
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les casimirs Index du Forum // les fermes // ferme principal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden