memdee59 / fabienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les casimirs Index du Forum // les casimirs // presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medee59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:40 (2013)    Sujet du message: memdee59 / fabienne Répondre en citant
comme a mon habitude jen e sais pas trop quoi marquer

je m'appelle fabienne 36 ans
je vis pres de douai dans le nord en france(j'ai vu dans le fofo du jeu qu'il y a des quebecquoi(se))

j'ai 7 enfantsde 18ans à 6ans  (oui je sais c'est beaucoup, mais surtout beaucoup de travail) certain diront meme que j'ai travailer pour la france Mort de Rire

je ne travaille pas en ce moment mais espere travailler bientot comme eplucheuse d'endive Smile dont j'ai pu faire ma premiere experience de travaille la saison derniere.

j'aime les annimaux dont j'ai dailleur poule,coq, cane, canard, cochon nain, lapin nain, oie et jard, chien et chat    ( Shocked  et oui tous ça!! )

je vien d'avoir mon code Mr. Green et espere avoir la conduite assez vite pour aller en vacances au bord de la mer(se sera plutot en week end Wink je pense le temps de l'avoir les enfants seront a l'ecole et le soleil parti !!)

eh bin voila il suffit de se lancer a vous maintenant Okay

bon jeu a tous !!

Dernière édition par medee59 le Ven 26 Juil - 13:54 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:40 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
Modérateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:18 (2013)    Sujet du message: memdee59 / fabienne Répondre en citant
Sympa tout ça!
7 enfants wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, chapeau bas madame.

medee59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:21 (2013)    Sujet du message: memdee59 / fabienne Répondre en citant
merci
Mort de Rire

medee59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:03 (2013)    Sujet du message: memdee59 / fabienne Répondre en citant
<!-- Facebook Badge START -->Fafa Debruille

Créez votre badge<!-- Facebook Badge END -->

medee59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:12 (2013)    Sujet du message: memdee59 / fabienne Répondre en citant
cool sa marche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: memdee59 / fabienne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les casimirs Index du Forum // les casimirs // presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden